► Ne ratez pas le lancement (-20%)

Concentration et sérénité pour votre enfant

Le safran : une solution douce et efficace pour soutenir ses besoins naturellement.

Le calme et la concentration

dont il a besoin

naturellement

Découvrez comment nos gummies au safran peuvent aider
votre enfant à mieux se concentrer et dormir paisiblement.

Concentration

Améliorée

Hyperactivité

Réduite

Sommeil

Réparateur

Stabilité

Émotionnelle

Gommes à base de safran pour enfant de 4 à 16 ans

Technologie à basse température

Les gommes Naali bénéficient d'une technologie brevetée préservant les ingrédients actifs pour une absorption rapide et optimale. Leur texture tendre rend leur prise quotidienne très agréable.

Formulation unique

Nos gommes "Enfants Agités" combinent les bienfaits cognitifs du safran avec un mélange équilibré de vitamines et d'acides aminés, choisis pour leur impact sur la concentration et pour réduire naturellement les niveaux d'anxiété et d'hyperactivité chez votre enfant. Facilement intégrables dans la routine quotidienne, ils encouragent une harmonie et un développement paisible.

Comment une petite gummie peut faire une grande différence

Joignez-vous aux nombreux parents qui ont trouvé une alternative naturelle pour le bien-être de leur enfant

Nous avons essayé beaucoup de choses qui n’ont pas fonctionné pour mon fils Kaïs diagnostiqué TDAH. On m’a offert une boîte de gummies et au bout de quelques semaines, à raison de 2 gummies le soir, mon fils est maintenant apaisé et calme, je dirais même plus serein intérieurement. D’après sa neuropsychologue l’effet de réduction de l’anxiété diminue beaucoup le reste des troubles. Plus de mots des profs !

Samira, mère de Kaïs, 11 ans

Pour mon fils diagnostiqué TDAH les gommes améliorent beaucoup son mental et les symptômes diminuent. C’est une grande aide pour nous surtout durant les vacances lorsqu’on diminuons ou réduisons sa médication.

Daniel, père de Antoine, 8 ans.

Mon fils de 14 ans qui a de gros soucis hormonaux depuis petit est traité via des plantes, le soucis c’est que son taux de cortisol reste très haut, c’est un grand stressé et cela a un grand impact sur sa scolarité. Nous lui avons donné des gummies et les dernières prises de sang montrent son cortisol bien plus bas que d’habitude. Il est beaucoup moins dans la rébellion, franchement l’effet est incroyable !

Sandrine, mère de Maxime, 14 ans

Mon fils a un trouble de l’attention avec hyperactivité et impulsivité. Ça créé chez lui énormément de stress et de frustrations. Nous avons essayé les gommes au safran depuis 3 semaines et je vois déjà une amélioration. Je suis trop contente.

Laetitia, mère de Théo, 7 ans.

Safran et TDAH
Que dit la recherche ?

L’étude scientifique démontrent l'efficacité du safran chez les enfants et adolescents atteints de TDAH, en mettant en évidence sa capacité à améliorer significativement les symptômes d'hyperactivité. Le safran se distingue également par son action bénéfique sur le sommeil, facilitant l'endormissement.

Les résultats ont montré qu'après quatre semaines de traitement, la combinaison de Methylphenidate et de safran était plus efficace que le Methylphenidate seul pour réduire les symptômes du TDAH, selon les évaluations des parents et des enseignants.

Le calme et la concentration dont
il a besoin, naturellement.

Les vertus exceptionnelles du safran sur les capacités cognitives
et la réduction de l’hyperactivité

La crocine

Amélioration de la concentration

La crocine, un puissant antioxydant trouvé dans le safran, joue un rôle crucial dans l'amélioration des capacités cognitives et de la concentration. En interagissant avec les neurotransmetteurs du cerveau, elle aide à augmenter la capacité d'attention et à améliorer la performance mentale des enfants.

Le safranal

Calme et sommeil

Le safranal, un autre composant clé du safran, est reconnu pour ses propriétés relaxantes et son effet bénéfique sur le sommeil. Il contribue à réduire naturellement les niveaux d'anxiété et d'hyperactivité, permettant ainsi une meilleure gestion des impulsions et favorisant un état d'esprit plus calme.

Une solution naturelle

Sans effets secondaires

Les études soulignent l'absence d'effets secondaires à des doses recommandées. Cette tolérance élevée, combinée aux bénéfices cognitifs et émotionnels, rend le safran une solution préférentielle pour accompagner le développement sain de l'enfant, en toute sérénité.

Le safran démontre une grande efficacité dans le traitement des symptômes d'hyperactivité et favorise une meilleure qualité de sommeil chez l'enfant.

Dr. Hilario Blasco-Fontecilla

Spécialiste en psychiatrie de l'enfance et de l'adolescence

Safran Naali : 100% rouge

Meilleur safran du monde

Nous utilisons du safran élu meilleur safran du monde par l'iTQi Bruxelles pour fabriquer nos compléments alimentaires.

Notre safran est certifié catégorie 1 ISO3632 par plusieurs laboratoires français. Il dispose de teneurs en molécules actives (safranal, crocine et picocrocine) des plus élevées sur le marché mondial.

Notre comité d’experts scientifiques

Notre engagement pour la qualité et l'efficacité nous
amène à travailler en étroite collaboration depuis 4
ans avec un comité d'experts scientifiques hautement
qualifiés.

Docteur en Pharmacie

Serge MICHALET

Serge MICHALET, est Docteur en Pharmacie, Maître de conférences à l'Université Claude Bernard Lyon 1.Il codirige le D.I.U. Plantes médicinales, phytothérapie et aromathérapie.

Naturopathe Nutrithérapeute

Nadia RASAMOELY

Formée par des médecins experts et renommés dans le domaine de la nutrition et de la nutrithérapie, certifiée et agréée UDNF, spécialiste des troubles associés au microbiote et des troubles endocrino-hormonaux.

Biochimiste

Estelle ENAUD

Pionnière de l'extrait de safran en France. Une expertise pointue dans l'analyse des composés bioactifs du safran ainsi que sa profonde connaissance des propriétés médicinales de cette épice en font une ressource inestimable pour notre marque. 

Médecin phytothérapeute

Jean Michel Morel

Ancien élève du docteur Jean VALNET, il est  l'auteur du Traité pratique de Phytothérapie. Il a aussi créé le site WikiPhyto.org et le site de IFTAC (Institut de formation à la phyto aromathérapie).

A propos de Naali

Naali est une entreprise lyonnaise fondée en 2020, spécialisée dans la production de compléments alimentaires à base de safran afghan.

L'entreprise vise à promouvoir les bienfaits de la Safranothérapie pour la santé. Naali est également engagée dans des actions sociales, notamment en finançant la scolarité d'Afghanes en collaboration avec Code to Inspire, la première école informatique afghane.

FAQ's

Quel est l'âge minimum pour commencer à prendre les gummies au safran ?

Nous recommandons les gummies au safran pour les enfants à partir de 6 ans. Toutefois, il est conseillé de consulter un professionnel de santé avant de débuter tout nouveau supplément.

Quel dosage de safran contient chaque gummie ?

"Chaque gummie contient 10mg de safran, ce qui correspond à la dose quotidienne recommandée basée sur les recherches actuelles pour maximiser les bienfaits tout en assurant la sécurité."

Y a-t-il des effets secondaires connus liés à la prise de gummies au safran ?

"Le safran est généralement bien toléré et les effets secondaires sont rares. Cependant, comme pour tout supplément, une sensibilité individuelle peut se manifester. Si vous observez une réaction inhabituelle, veuillez consulter un professionnel de santé."

Combien de gummies mon enfant doit-il prendre par jour ?

"La dose recommandée est de trois gummie par jour. Il est important de ne pas dépasser cette dose recommandée sans l'avis d'un professionnel de santé."