Continuer

Retours

Retours et remboursements


Notre objectif est votre satisfaction.

 

Notre politique de retour standard dure 30 jours à compter de la date de réception de votre colis. 

 

Nous attirons votre attention sur le fait qu’en application de l’article L. 121-21-8 4 et 5° du Code de la consommation, l’obligation de proposer au consommateur un délai de rétractation de 14 jours n’est pas applicable « aux produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement », ni aux produits non scellés ou descellés après la livraison et « qui ne peuvent être renvoyer pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ».

 

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Il doit présenter un défaut notable.

Si vous souhaitez exercer votre droit de retour envoyez-nous simplement un email à bonjour@naali.fr


Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial.

 

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les 2 semaines, veuillez nous contacter à bonjour@naali.fr .

 

ÉCHANGES : (si applicable)

 

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email  bonjour@naali.fr.

 

 

 

RETOUR : (si applicable)Pour renvoyer votre produit, vous devez nous contacter à  bonjour@naali.fr .

 

Les frais d'expédition pour le retour de votre articles sont à votre charge.

 

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Votre panier

x

aService après-vente

b30J POUR ESSAYER ET TESTER

cPaiement sécurisé