Livraison et retours

Livraison et retours


Notre objectif est votre satisfaction.

LIVRAISON :

Naali propose la livraison en point relais et à domicile en France.
Nous livrons également dans le monde entier.

RETOURS :

J’AI CHANGÉ D’AVIS. PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?


Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.

Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :

 

  1. Ecrivez nous à bonjour@naali.fr bon avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. A partir de cette date, vous disposez de 14j pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).

  2. Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé. 

  3. Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.

  4. Renvoyez le colis à l’adresse suivante :

 

 

NAALI QAMIAB
49 rue audibert et lavirotte
69008 Lyon

 

Choisissez un mode transport avec un numéro de suivi. Sans numéro de suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.

Le remboursement sera effectué à réception de votre colis.

 

 

GARANTIE 30 JOURS : https://naali.fr/pages/garantie-30-jours-satisfait-ou-rembourse