#1

Bousculer l'état actuel des choses

Ne laissons plus le stress, sous toutes ses formes, faire des ravages dans nos esprits, nos corps, nos communautés et notre planète. Le temps est venu de s'élever et de réclamer un changement.

#2

Reconquérir la santé, le bonheur, la connectivité (et tout ce qui est meilleur).

Nous pensons que chaque être humain a le droit fondamental à la santé. Par santé nous entendons le bien-être physique, mental et social. En revendiquant son importance holistique, nous investissons dans la création d'un avenir véritablement durable.

#3

Faire confiance à la nature.

Nous ne sommes pas séparés de la nature. Nous sommes la nature. En banalisant et démocratisant le safran afghan, nous faisons tomber les barrières, nous honorons et embrassons sa puissance ancestrale, et nous libérons son puissant pouvoir pour tout le monde.

#4

Encourager le fait de prendre soin de soi.

Nous pensons que prendre soin de soi n'est pas égoïste - c'est la base même du bien-être global. Car lorsque vous êtes en bonne santé et heureux, cela a un impact profond sur les gens et le monde qui vous entourent. Nous sommes là pour vous aider à prendre soin de vous.

#5

Soyez la meilleure version de vous-même, la plus authentique.

C'est en étant le plus authentique que nous sommes capables de réaliser de grandes choses. C'est cela vivre avec intégrité. Trouvez votre raison de vivre et profitez de la vie à chaque instant. Nous vous soutiendrons, où que vous soyez dans votre parcours.

#6

Créer des connexions.

La qualité de nos relations - avec nous-mêmes, les autres et la nature - est directement liée à la joie et à la santé que nous éprouvons en tant qu'individus et en tant que société. Il est de notre devoir de favoriser ces relations pour créer un meilleur monde.

#7

Choisissez toujours, toujours, toujours le meilleur pour vous.

Donner plus que ce que vous prenez à ce monde est un impératif (c'est au cœur de notre engagement envers vous). À chaque instant, il est possible d'avoir plus de gratitude, plus de générosité, plus de compassion et plus de gentillesse. À chaque instant, il est possible de donner son meilleur.